Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Life !
28 août 2010

La Nuit du 27 Aout au 28 aout 2010

Cette nuit , Je suis allée me coucher après Secret Story 4 , donc a minuit et dix minutes , a une heure du matin je ne dormais toujours pas :S J'ai tout tester (compter les moutons , Regarder un peu la tele dans le noir vu que sa m'endort et enlever ma couette !) Mais j'ai pas reussis ... J'ai donc discuter avec mon père jusqu'a 3h du matin et je me suis endormie a 4h30 ... Je pense avoir decouvert pourquoi je n'ai pas eussis a m'endormir : Vendredi 27 aout c'etait le prime de SS4 , donc Robin <3 et Benoit sont nominés moi j'etait pour robin (biensur) et paff le verdict des votes arrive et la .... Ma soirée c'est ecroulée pour quelques miserables points ... Robin : 43,4% et Benoit : 53.4 (un truc de ce genre ) comme par hasard c'est Rob' qui part .. Deçue plus que jamais je n'arrive pas a dormir et surtout que ma mère a 1h30 du matin m'a envoyer un msg pour me narguer qu'elle rentrait du resto !!! Bref maintenant j'suis creuvée .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je n'ai pas arriver a dormir car j'ai attrapper une infection urinaire ( vu que je me suis retenu toute la nuit ). Donc hier medecin =s Bisou a toi
Charlotte's Life !
Publicité
Publicité