Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Life !
26 août 2010

Journée du 26 aout 2010

Aujourd'hui est une journée assez banale ,  je suis chez mon père depuis le 1er aout , je suis partie a la mer avec toute ma petite famille (on est 7 lol ) . mais ajourd'hui , avec mes parents , je suis allée a Auchan pour acheter les fournitures scolaires de Romain (11ans) qui rentre en 6e et Matteo (6ans) qui rentre au cp . Mais avant d'aller a auchan , j'ai été deposer mon petit frère Antoine a la creche . Ma belle-mere la deposer et devait prendre le contrat qui devais prendre 10 min mais en faite l'attente a durer 45 minutes . Bref on arrive a Auchan plein de monde dans les rayons biensur ... On achete le cartable de matteo puis tout ce qu'il a besoins puis nous passons au tour de Romain . Mes parents ne trouvaient pas les cahiers ... bref arrivés a la caisse un imbecile gueule parceque sur sa plante qui voullait acheter ne passait pas avec -20% alors que y'avait meme pas d'etiquette :S ! bref le temps qu'il se calme et qu'il paie on a attendu 20 minutes puis c'est notre tour , on paie mais un truc ne passe pas correctement !! 0n passe a l'acceuil du magasin et on tombe sur une conne de premiere qui nous fait payer 10 euros en + ! Bref , enfin rentrés a la maison , avec le courrier on tombe sur une lettre de la police qui nous dit que les plaintes sur les gens qui se servent de nos plaque pour faire des exès de vitesse et se faire passer pour mon père on ete annulées ... La c'est le ponpon. MOn père etant un peu enervé fume une cigarrete tranquile . moi avec mon chargeur a la main je fait chargé mon tel dans la cuisine , puis une heure après je le retire et sans faire exprès le tel de mon père tombe a cause de moi et la ... BAM ! Il explose et il m'engueule bon ... Je passe ..bref tout est bien qui finis bien .. A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlotte's Life !
Publicité
Publicité