Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Life !
27 août 2010

Journée du 27 Aout 2010

Journée qui commence très bien , Je me reveille a 9h du matin , Je prend mon petit dejeuner avec trois de mes frères , puis mes parents partent deposer le + petit a la creche , nous les + grands restons a la maison pour le menage , puis je vais sur l'ordi , facebook ... Je vois des photos de moi etant en CE1 et en Maternelle , choque total ! J'ai pleurer tellement sa ma rappeler d'exellents souvenirs ..

moi_petite

Moi c'est la fille avec le gilet jaune en haut a gauche :D avec Daiiana , Linda et tous les autres

moi_petite_2

CE1 avec les meilleures : Cecilia , Linda , Daiiana , Lea ... <3 Meilleurs souvenirs avec elles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
0hh tu été trop mimi quand tu été petite de beau souvenirs !
C
Ps : sur la deuxieme photo je suis tout en bas a gauche ! :D
Charlotte's Life !
Publicité
Publicité